Bonjour,
Pour réinstaller NetAddict sur un nouvel appareil Android, vous devez:
1. Réinitialiser votre licence
Pour réinitialiser votre licence et l'activer sur un nouvel appareil, vous devez contacter notre support technique en fournissant le code de votre licence.
Le support technique est joignable via l'onglet Contacts ne notre site: https://netaddictsoft.com/FR/PAGE_Contact_avec_NetAddictFree.php
2. Sauvegarde / Restauration des paramètres d'un compte:
Via l'administration à distance:
- Sélectionner le compte à sauvegarder
- Cliquer sur "COPIE d'un compte vers un modèle"
3. Installer NetAddictSoft et restaurer le compte
- Installer NetAddictSoft
- Activer la licence
- Dans le panneau de configuration de NetAddictSoft, sélectionner l'option Ajout/suppression d'utilisateur
- Sélectionner Importation
- Sélectionner le modèle issu de la sauvegarde du compte et cliquer sur "Importer"
--------------------
NetAddictSoft