14/03/13, 12:52
Bonjour,

Je suis très satisfait de la verison installée sur le PC de mon fils et je souhaites maintenant l'installer aussi sur son smartphone. 
Ou puis-je trouver la documentation sur cette version?
L'administration à distance fonctinne-t-elle de la même façon?

Bien à vous,

--------------------
Merci pour votre attention et votre collaboration.

Bien à vous,
Raoul RICHARD
16/03/13, 12:48
La version Androïd NetAddictMobile fonctionne sur les mêmes principes que la version Windows.
Vous devez acheter une licence NetAddictMobile Gold.
Vous pourrez la gérer à distance sur le même compte.
Les mises à jour sont gratuites, inclues dans le prix de la licence.

--------------------
NetAddictSoft
19/03/13, 21:16
Vous pouvez confirmer que le contrôle de connexion internet et le contrôle par liste noire va également être activé ?
--------------------
Merci pour votre attention et votre collaboration.

Bien à vous,
Raoul RICHARD
30/04/13, 14:07
La liste noire, le filtrage de site et les mots clés personnalisés sont intégrés depuis le 15 avril.
NetAddictMobile pour android intègre toutes les fonctions de NetAddictSoft pour Windows.

--------------------
NetAddictSoft
09/06/13, 07:56
bonjour 

j 'aimerai savoir si la version gold contient le blocage automatique de site par mots clé , ex  si ma fille tape le mots amour est ce que le controle parentale bloque t il tous les sites et moteur  contenant se mots clé ? 

                                                           cordt
           

09/06/13, 08:05
Oui, le contrôle parental pour Android bloque les sites à partir d'une liste noire et de mots clés que vous pouvez vous-même définir. Dans l'exemple que vous donnez, il faudra ajoutez le mot "amour" dans la liste des "sites/applications/mot clés surveillés".
--------------------
NetAddictSoft
14/09/13, 08:41
Bonjour
Je viens d'installer l'appli sur la tablette samsung de mon fils.
Quand je clique sur l'icône il ne se passe rien? (je me connecte comme administrateur car pas d'autres possibilites).
Merci d'avance pour votre aide.
14/09/13, 09:19
Bonjour, à l'installation de NetAddictMobile, un compte ADMINISTRATOR est automatiquement créé sans mot de passe. (vous pourrez en mettre un plus tard).
Pour accéder aux menus NetAddictMobile:
  • cliquer sur la barre de notification (là où il y a l'heure)
  • cliquer sur la ligne NetAddictMobile qui affiche le nom de l'utilisateur connecté.

--------------------
NetAddictSoft
13/12/13, 20:04
Bonjour, j'ai acheté la version Gold.
La liste noire est activée sur le compte utilisateur, et pourtant avec les navigateurs de la tablette (opera etc) on a accès à tout le net.
C'est un gros problème.
Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plait ?

(Tablette Memup sous androïd 4.1).
13/12/13, 21:44
Bonjour, afin de vérifier que la liste noire est bien activée, pouvez-vous, avec le navigateur android, consulter le site "www.youporn.com". La fenêtre devrait automatiquement se fermer et le navigateur positionné sur une page "navigation bloquée". 
NetAddictSoft bloque les sites internet avec les navigateurs Android et Chrome. Pour les autres navigateur, seul le temps passé est comptabilisé. Ceci est détaillé dans le lien suivant: Navigateurs supportés
Une liste noire est un ensemble fini de site. Vous pouvez compléter cette liste en ajoutant des mots clés à surveiller. Ainsi, même les recherches avec les moteurs de recherche seront interdites. Par exemple, vous pouvez mettre quelques mots clés du type “porno”, “adulte”...
 
Je reste à votre disposition pour tou renseignement complémentaire.
Salutations.


--------------------
NetAddictSoft
15/12/13, 20:09
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack de 5 licences (3 pour tablettes, 2 pour ordi).
Je suis très déçu par le fonctionnement de l'application Android :
Mes enfants ont trois tablettes strictement identiques (Samsug Memo Pad 8). Sur deux de ces tablettes le filtrage liste noire ne fonctionne absolument pas, sur la troisième il fonctionne mais fige définitivement le navigateur.
Je constate également un fort ralentissement du fonctionnement des tablettes. Et visiblement la synchro des informations avec votre site rencontre de gros problèmes. Je vois très souvent un message "Synchronisation en cours" qui empèche l'accès à l'interface de votre appli. J'ai eu aussi le cas de paramètres non synchronisés entre l'application de contrôle à distance et les tablettes.
Bref... j'espère encore mais j'ai pour le moment un net sentiment de m'être fait avoir...

15/12/13, 20:33
Bonjour,
Les premières synchronisations peuvent être longues la première fois, en particulier si de nombreuses Apps sont à surveiller. Tant qu'il y a des synchronisations en cours, vous ne pouvez pas accéder aux menus de l'application. Cela peut aussi expliquer le délais de mise en route de la liste noire.
Je vous ai contacté par mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de vous aider pour finaliser la configuration de vos 5 appareils.
Salutations

--------------------
NetAddictSoft
17/12/13, 16:53
Bravo pour votre réactivité et le temps passé pour résoudre mes problèmes !


30/12/13, 12:03
Bonjour

Mon fils vient d'avoir la tablette SAMSUNG GALAXY II et je voudrais installer la version Gold de votre appli;
ma question: dois-je télécharger depuis sa tablette, ou depuis mon ordi???!!!

Merci pour votre réponse rapide;

Salutations.

SE
30/12/13, 12:09
Bonjour,
L'achat de la version GOLD peut être effectué à partir de n'importe quel appareil (Ordinateur ou Tablette).
Après le paiement, Il vous sera demandé une adresse mail sur laquelle vous recevrez immédiatement les codes d'activation.
Le téléchargement doit être fait sur l'appareil qui sera contrôlé par le contrôle parental. Pour la version Android, le téléchargement dois être fait à partir de la tablette ou du smartphone.

--------------------
NetAddictSoft
30/12/13, 13:54
Merci infiniment pour votre réactivité.

Slts

SE
14/01/14, 21:32
Bonsoir

Je viens d'acquérir 5 licences dont 1 pour un Smartphone Android. Sur ce dernier, l'installation s'est bien passé mais je pensais qu'il serait possible de garder pour l'enfant la possibilité d'utiliser à tout moment la fonction téléphone. En effet, il peut avoir besoin de me joindre pour une urgence à tout moment et le blocage de cette fonction est génante. N'y a t'il pas une solution pour y remédier (ou au moins accéder à quelques N° choisis...)?
Cordialement
16/01/14, 19:32
Appel d'urgence: la fonction a été intégrée à partir de la version 2.173!
Voici quelques explication sur le fonctionnement:
  • Pour définir les N° de teléphone, vous le ferez via: Panneau de configuration, Numéro d’urgence, puis entrez le nom du destinataire (à gauche) et le numéro de tel (à droite).
  • Dès que ces numéros sont définis, ils apparaitront dans la fenêtre de connexion. Ainsi, si le smartphone est bloqué, à partir de la fenêtre de connexion, il est possible de cliquer sur l’icone “téléphone”.
  • L’appel est lancé, mais le blocage du smartphone reste opérationnel.
 

--------------------
NetAddictSoft
11/07/16, 08:18

Bonjour,

Depuis que NetAddict permet la mise à jour automatique de l'application sur Androïd, j'ai un message  qui revient à chaque fois que l'on effectue une action sur le tel (lancement d'appli, connexion sur une session,..) : "Erreur d'analyse du package", ce qui rend le téléphone quasisment inutilisable.

Si l'on décoche la mise à jour auto, le message n’apparaît plus et les mises à jour manuelles en téléchargeant l'apk via le site fonctionnent parfaitement.

Le tel est un HTCX One S sur CyanogenMod 10.2 (Android 4.3)

Cordialement,

Frédéric


11/07/16, 08:36

Bonjour,

Le message "Erreur d'analyse du package" indique qu'une erreur a dû se produire lors du téléchargement de la mise à jour. 

Solution: supprimer le fichier NetAddictMobile.apk du répertoire "téléchargements" ou "downloads".

Une correction sera apportée dans une prochaine version pour éviter ce problème en cas d'anomalie sur le fichier de mise à jour téléchargé.

Merci pour ce retour.


--------------------
NetAddictSoft
08/09/16, 21:17

Bonjour,

Utilisateur satisfait de la version NetAddictSoft sur PC, je ne peux pas en dire autant de la version sous Android 6.0.1. En effet, la version tablette (NetAddictMobile 2.29.3853.0) installée depuis quelques mois maintenant n'est absolument pas fiable car le logiciel ne s'active pas systématiquement à l'ouverture de la session Android. Je ne peux donc plus compter sur ce logiciel pour maîtriser les temps de connexion de mes enfants. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? De plus, il y a également d'installer sur la tablette NetAddictSoft Service V5 (version 6.0). Quel est son utilité ?

En espérant que vous puissiez trouver rapidement une solution à ces dysfonctionnements.

Merci d'avance

09/09/16, 07:46

Bonjour,

Faites une mise à jour de la version Android pour assurer sa compatibilité avec Android 6 et bénéficier des améliorations fonctionnelles de NetAddictMobile.

La version actuelle au 9 septembre 2016 est la V2.404

Le service V5 est un service de sécurité complémentaire à NetAddictMobile.

En cas de difficulté persistante, contacter le support technique.


--------------------
NetAddictSoft
29/01/17, 12:47
Bonjour, je me permet de relancer le sujet. J'ai voulu avoir plus d'informations sur la nouvelle version NetAddictMobile pour android; quel avantage par rapport à la concurrence? Merci  :)
29/01/17, 16:26

Bonjour,

Pour connaitre 

  • les évolutions et améliorations apportées par chaque version: https://netaddictsoft.com/FR/FAQ077.php
  • les différence par rapport aux autres contrôles parentaux: https://netaddictsoft.com/FR/FAQ004.php




--------------------
NetAddictSoft
26/03/17, 11:19

Bonjour je viens d'installer l'app sur la tablette de ma fille 

peut elle gardé l'interface de son asus pour elle avoir ses fond écran et autre 

que l'app reste en second plans 

merci 

mardi, 15:13

Bonjour,

Oui, il est possible de conserver l'interface standard d'Android pour garder les fonds d'écran.

Pour ce faire, le compte utilisateur doit être configuré avec l'option "Mes Apps" décochée.

Vous trouverez une information complémentaire ici: suivant: https://netaddictsoft.com/FR/Guide_android_creation_suppression_compte_utilisateur.php



--------------------
NetAddictSoft
29/04/17, 20:48

Bonjour

J'ai découvert et trouvé ce logiciel extraordinaire pour pouvoir maîtriser les temps d'utilisation de mes 2 ados sur leurs smartphones respectifs. Je leur ai donc installé la version mobile en licence d'essai dans l'immédiat. J'ai une session admin sur chacun et une session user pour chacun.

Il y a cependant un gros problème puisqu'ils ne peuvent pas intercepter les appels reçus à partir du mobile en veille dans la mesure où systématiquement la page de connexion reste affichée. Et donc ils ne peuvent pas décrocher ! J'ai essayé en paramettrant connexion '' toujours" et "jamais" mais le résultat est identique. Pouvez vous me dire ce qui cloche ?

D'autre part est-il possible de conserver la sortie de veille du téléphone avec les empreintes ce que je trouve beaucoup sécurisant que le mdp de session netaddict pour ouvrir le téléphone ?

Merci de votre soutien

Patrice

30/04/17, 10:00

1. Réponse aux appels téléphoniques: positionnez l'option "ouverture de session après veille" sur "jamais" dans les "paramètres de l'appareil" de NetAddictMobile. (vos paramètres actuels sont sur "toujours"

2. Le mot de passe de session NetAddict: il n'est pas obligatoire de mettre un mot de passe sur les sessions Enfants.

Vous avez la possibilité de définir un "utilisateur par défaut" dans les "paramètres de l'appareil" de NetAddictMobile. Ainsi, l'enfant est automatiquement connecté sur sa session en conservant son mode de verrouillage écran (code pin, mot de passe ou empreintes).

Une seule exception à ce fonctionnement: lorsqu'une tentative de désinstallation non autorisée est détectée, NetAddict verrouille l'écran avec un code PIN définit dans les "paramètres de l'appareil" de NetAddictMobile



--------------------
NetAddictSoft
09/07/17, 23:17

Bonjour

Desolé si la question que je pose a déja été traitée, je n'ai pas réussi a la trouver dans ce forum.

Je suis un utilisateur récent du controle parental (version gold, sur une tablette samsung).

Mes enfants contournent le controle parental en creant une session invité, je n'ai trouvé aucun moyen pour bloquer le mode invité sous android.

Voyez vous une solution ?


Cordialement


Xavier

17/07/17, 09:19
A partir d'Android 5, le compte Android "propriétaire" peut créer d'autres comptes Android ou des comptes Android "invités".
Selon les versions d'Android et selon les constructeurs, cette fonctionnalité est disponible ou pas.
Lorsque l'appareil permet la création de comptes ou de comptes invités, il est nécessaire de créer un compte Android "enfant" et de protéger le compte Android "propriétaire" avec un mot de passe.
NetAddictMobile devra alors être installé sur le compte Android "enfant"
Vous trouverez le détail des explication et des actions à réaliser sur cette page de notre site: https://netaddictsoft.com/FR/FAQ101.php


--------------------
NetAddictSoft
23/07/17, 19:29
Merci beaucoup pour le coup de main. Cette réponse, ainsi que le support que vous m'avez apporté par mail, m'ont permis de résoudre complètement le problème. Cette appli est vraiment tres efficace. Continuez... 
30/06/18, 19:37

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction téléphone en mode utilisateur.

Quelle est la manip, svp?

01/07/18, 11:03

Bonjour,

Selon les réglages que vous avez définis, l'accès aux fonctions de téléphone peut être bloqué.

Si vous avez défini l'utilisateur avec Mes Apps, il est nécessaire d'autoriser l'application téléphone.

Si le temps est expiré, vous avez la possibilité de définir des numéros d'urgence et/ou l'accès libre au téléphone.

Nous allons examiner votre configuration et vous fournir une réponse précise par email.


--------------------
NetAddictSoft
Deutsch Kindersicherung
English
contrôle parental français